Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle-mademoiselle
1 mars 2015

Painting Frame with bow, jardiniere, chatters, cadre, vieilles porte.... cadre avec noeud, volet, vase medicis blanc

Belle photo maison barnoldby

 

Today was a beautiful sunny Saturday morning here at home ! a bit cold but Lovely end of the week.

So I have decided to do some painting, I starded and coul'd stop and of couse the colour of the day was white soooo charming ! First coat today and an other one tomorrow ... can't wait to show you how my items are looking .

Painting antique French frames with the bow, old chatters, jardiniere, little frame, medicis vase....

                                                                                                          ******************

Ce matin a été une matinée magnifique ici a la maison et une très belle fin de semaine, une peu froid mais si lumineux...

j ai donc décidé de faire de la peinture ! J ai commencé et n'ai pas pu m'arreter , j ai peint 1 a 1 tout les objets qui se trouvaient près de moi et biensur aujourd'hui la couleur de rigueur etait le blanc , si charmant....

La première couche ce matin et la dexième demain...... je ne peux pas attendre pour vous montrer mes objets :

des vieux cadres avec noeuds, exagonaux, carrés, des jardinière, des vieux volets, 1 vase médicis et plus.....

FullSizeRender-1_Fotor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Castle-mademoiselle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 115
Pages
Publicité